Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom et Lulu's blog
Newsletter
22 septembre 2009

Gaspard de la butte

De jolis écharpes, lapins et renards, pièces uniques.
Création de Gaspard De La Butte
Du point de vue des mamans, il s'agit de haute couture pour enfant, du point de vue des enfants c'est du "bonheur à porter".
C'est quoi ? La plus fameuse des marques 100% parisienne, 100% Montmartre : Gaspard de la Butte.
Depuis 17 ans, Catherine Malaure fait le bonheur des petits.
Des écharpes pas forcément réservées aux petits d'ailleurs..
.
DSC00912DSC00901DSC00914
DSC00907

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Superbe! J'adore!
I
Bonjour Sabrina,<br /> ces écharpes ne sont pas de moi! C'est Garspard de la Butte qui tricote ces merveilles. Nous en avons quelques une en boutique, je vous invite à venir les découvrir.<br /> Je veux bien une photo de votre petit Victor, avec grand plaisir...<br /> Bonne journée.
O
Une marque pleine d'esprit, j'adore, ludique et vivant...
S
Bonjour,<br /> Serait-il possible de faire pour mon petit didou Victor une petite écharpe lapin en chocolat avec des petits yeux vert anis? Et à quel prix?<br /> Vos écharpes sont vraiment géniales... d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je vous envoie une photo de Victor en couche;)!!!<br /> Bonne journée<br /> Sabrina
Publicité
Tom et Lulu's blog
Publicité