Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom et Lulu's blog
Newsletter
16 avril 2009

des pois...ça vous dit?!

Le printemps à l'air de se décider à pointer le bout de son nez!

Chouette, je sors la dînette pour prendre le thé dehors au soleil,mon ballon et  mon petit moulin à vent!
Bref à la boutique en ce moment des bottes de pluie à pois, des parapluies à pois, des dînettes à pois, des ballons à pois, des sacs à pois, des moulins à pois, des lapins à pois.....Oui, chez Tom & Lulu on adoooooore les pois!
spiegelballoon_2
dinette___pois6a00d8341c70ab53ef01156fd1c2f5970b_320wi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Céline, oui elle y est, et des nouvelles viennent d'arriver...Je serai à la boutique samedi.<br /> Bises.
C
Coucou Isabelle, en parlant des pois, est-ce qu'il y a encore la petite trousse "Mange ta soupe" à pois? J'espère, je l'aimerais bien...Bises, Céline
Publicité
Tom et Lulu's blog
Publicité