Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom et Lulu's blog
Newsletter
15 novembre 2010

Avant-Après

La boutique est à nouveau ouverte.

Alors on dit:

YOUPI!!! 

et oui les travaux sont finis...où presque!

un grand MERCI à l'atelier PAMPLEMOUSSE pour sa déco super jolie,

à Macit pour son aide précieuse,

à mon "petit" mari, aux 3 zenfants terribles et à tous les amis qui nous ont aidé! 

Et puis et puis plein de nouveautés sont arrivées...

toutes plus belles les unes que les autres.

A découvrir vite!

Avant:

P1000453

P1000454

*Après*:

IMG_1078

IMG_1091

IMG_1169

IMG_1230

IMG_1161

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui moi aussi je suis trop loin! Mais je vais revenir, en tout cas c'est réussi et je sais à quel point c'est du travail, une grosse dose de courage et beaucoup de goût, c'est la clef de la réussite! <br /> à bientôt et de gros bisous <br /> Agnès
A
MAGNIFIQUE! Du RËVE à l'état pur! dommage que je soit si loin.
Publicité
Tom et Lulu's blog
Publicité