Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom et Lulu's blog
Newsletter
18 septembre 2009

Are you...START RITE?! Yes I am!

De bien jolies chaussures sont arrivées ce matin en boutique.
Bien entendu j'ai nommé START-RITE, parmis mes chaussures préférées:
increvables, d'une qualité irréprochable, belles, intemporelles, jolies, inusables, classiques chics, so beautiful...
bref! J'adore, j'en veux même pour moi!
Une marque mythique qui existe depuis 1792,
une affaire de famille,
c'est la 8ème génération qui s'occupe de l'entreprise!
Jolies chaussures coloris Taupe ou chocolat c'est selon...
A suivre du gris...

START_RITE_hiver09

et si vous ne trouvez pas la pointure qu'il vous faut, n'hésitez pas à nous la commander.
Délais environ 8 à 15 jours selon disponibilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Manon!<br /> Oui je les vends en gris, taupe, et choco.<br /> J'ai aussi d'autres merveilles...
M
J'adore ces chaussures ! Tu les vends dans ta boutique ?
Z
miss Dia, oui je sais elles sont trop trop belles...Mais START-RITE ne les fabrique que jusqu'au 36...
M
Je veux les mêmes !!! est-ce que ce modèle existe pour adultes ?
Publicité
Tom et Lulu's blog
Publicité