Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom et Lulu's blog
Newsletter
10 février 2009

So british...So Start-Rite!

                                                                                                  Oh__Start_Rite

 

Comme dit Swann, 2 ans: "so chic, maman!"
Et oui, il faut bien se rendre à l'évidence, quoi de plus chic que des Start-Rite sur des pieds d'enfants...?!
Rêve de petite fille:  depuis toujours ces chaussures à bouts ronds me plaisent, surtout lorsqu'elles sont usées, aussi j
'avais proposé ces chaussures il y 4 ans en boutique, ce ne fût pas le succès escompté...
Je récidive donc, aujourd'hui: on les voit partout,  elles font partie de toute bonne garde-robe d'enfant pas très sage qui se respecte, donc, elles sont faites pour nos enfants!
Choisissez votre modèle parmis les 3 proposés,  et nous vous commanderons le modèle dans le coloris et la pointure de votre choix.

En plus d'être jolies, adorables...elles sont increvables.
Tom & Lulu vous propose à prix doux un look très british (de 64 euros à 87 euros).

  • Jhon, derby en chocolat ou gris (du 20 au 39)
  • Clare, babies en chocolat, noir, ou rouge (du 20 au 39)
  • Adam, bottines bébé en daim taupe, chocolat ou rose poudre (du 19 au 23)

                  jhon_elipse_avec_chaussettesclare__lipseadam_rouge_avec_chaussettes

*Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> mes excuses pour le délai de la réponse...je viens de découvrir les commentaires seulement aujourd'hui. Donc pour ces pointures vous nous donner le modèle, la pointure et le coloris, nous regardons si c'est en stock. <br /> <br /> En général il faut compter un délai de 15 jours.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Isabelle.
B
pourrais je avoir 1 réponse a ma demande ?
B
bonjour <br /> <br /> je suis tres interressé par une paire de chaussure taille 39 avec lacets comment fait on ?<br /> <br /> cordialement merci de votre réponse<br /> <br /> laetitia
A
oh je vois bien une marche pique-nique dans un beau jardin de Limoges (victor Thuillat par exemple ) avec des bébés et des bambins portés un de ces dimanche d'été, je sais c'est très "branché" les marches "bébé" portés en ce moment .....mais limoges a besoin d'être un peu électrifié !!!!! NON??? a vos suggestions <br /> Agnès
J
Bonjour, <br /> Je cherche des SR derby en grise pour ma fille en 7 1/2 ou 8 ? En avez-vous ?<br /> Merci pour votre réponse!!!<br /> Bonne journée,<br /> Géraldine
Publicité
Tom et Lulu's blog
Publicité